Facebook : un promoteur d'événements annonce que les Early Birds sont presque épuisés pour tenter d'en vendre au moins un

C’est par le biais d’un statut sur la page Facebook de son événement que Mathieu, 32 ans, a tenté de tromper tout le monde en prétendant que les Early Birds étaient presque tous vendus.
Je suis dans le métier depuis longtemps et, croyez-moi, le meilleur moyen d’écouler des billet, c’est de les faire flipper” explique Mathieu.
« La seule chose que les gens veulent, c’est ce qu’ils ne peuvent pas avoir. En leur disant qu’il ne leur reste que très peu de temps pour acheter des places à un tarif préférentiel, vous pouvez être sûr que les ventes explosent dans la minute. Quel tas de cons« .
Déjà à l’époque, quand j’étais ado, j’organisais des teufs et je sélectionnais les gens les plus cools et leur offrais des places en échange de rumeurs disant qu’il ne restait plus beaucoup de places et que la soirée allait être d’enfer, ça marchait bien !” continue t-il.

Suite à ce statut, je suis sûr de vendre au moins 200 places. Je n’ai pas eu beaucoup de likes et je n’ai pas encore vendu grand chose pour le moment mais j’ai entendu dire que Facebook avait modifié leurs algorithmes ou je sais pas quoi et que ça mettait plus de temps qu’avant pour que les publications soient visibles”.
Donc j’attends, ça va venir, une fois que les gens auront vu le statut, ça va partir comme des petits pains« .
Au moment de la publication de cet article, Mathieu nous informe que les billets pour son événement sont presque épuisés et que tous ceux qui souhaitent y participer devraient les acheter à l’avance pour éviter toute déception.
Merci Mathieu.
 
Source : Wunderground

Articles associés

Facebook : il a 3247 amis et ne trouve personne pour l’aider à déménager
Dubfire invite ses fans à lui envoyer leurs mixes
Facebook : relou, ces gens qui vous demandent en ami et vous invitent immédiatement à aimer leur page de merde
Facebook : 100% des personnes qui indiquent leur présence au Berghain n’y ont jamais mis les pieds

Laisser un commentaire

dictum dolor. accumsan eleifend vel, vulputate, risus. tristique at