Facebook : Un producteur surpris de n’avoir que deux likes sur son nouveau track alors qu’il en a soixante dix sur sa vidéo du chat sur un skateboard

Romain, producteur de musique électronique ne décolère pas. Lui qui poste régulièrement ses dernières productions sur Facebook a eu la mauvaise surprise de ne compter que deux likes pour son dernier morceau en date, alors que la vidéo d’un chat faisant du skateboard qu’il avait posté la veille en avait obtenu plus de soixante dix.
Je poste tous mes morceaux sur mon profil perso et quasi plus rien sur ma page artiste où j’ai quand même 1156 fans, depuis que Facebook nous bride et veut nous faire payer pour toucher plus de monde”  nous a t-il confié.

Il y a déjà eu cette période où Soundcloud supprimait mes mixes, si maintenant je n’arrive plus à obtenir de likes sur Facebook, je me demande bien comment je vais faire pour continuer à exister”.
Les anciens me parlent de l’âge d’or de Myspace, une époque révolue où de nouveaux artistes pouvaient facilement se faire un nom, là j’ai vraiment le sentiment que Facebook veut tuer la créativité” conclut-il.

Articles associés

Facebook : il a 3247 amis et ne trouve personne pour l’aider à déménager
Dubfire invite ses fans à lui envoyer leurs mixes
Facebook : relou, ces gens qui vous demandent en ami et vous invitent immédiatement à aimer leur page de merde
Facebook : 100% des personnes qui indiquent leur présence au Berghain n’y ont jamais mis les pieds

Laisser un commentaire