Il saoule tout le monde avec son expertise musicale depuis qu'il a lu "Electrochoc" de Laurent Garnier

Lucas, un jeune passionné de musique électronique ne s’est toujours pas remis du traumatisme que lui a procuré la lecture du livre de Laurent Garnier et David Brun-Lambert, “Electrochoc“.
Un livre dans lequel Laurent Garnier raconte à travers son expérience et ses souvenirs, les coulisses de l’odyssée Techno, de Manchester à Détroit en passant par Tokyo et Berlin.
La lecture de vingt pages sur les quatre cent trente cinq contenues dans le livre a été une véritable révélation pour Lucas et il ne jure désormais que par ce qu’il a appris au point de saouler l’ensemble de son entourage.
Il sait désormais tout sur tout du petit monde de la musique électronique, ce livre a eu sur lui un effet que je ne soupçonnais pas. Lui qui ne s’intéressait pas à grand chose auparavant, il est devenu insupportable avec toutes ses certitudes et ne parle plus que ça à chaque fois qu’on le voit” d’après Thibault l’un de ses amis.

On lui a offert ce livre pour son anniversaire, mais si c’était à refaire je pense qu’on choisirait plutôt un tee-shirt Ravelations. Il ne manque pas une occasion de faire un parallèle avec le livre, hier on se promenait du côté de Barbès à Paris et il n’a pas pu s’empêcher de faire un rapprochement avec la condition de vie des minorités à Détroit. Trop c’est trop !“  poursuit-il.
Maxime, l’un des amis d’enfance de Lucas a commis l’impardonnable en osant lui demander qui était Laurent Garnier. Depuis ce jour, les deux jeunes gens ne s’adressent plus la parole.
“J’ai appris récemment que Laurent Garnier travaillait actuellement sur un film. Déjà que Lucas se prend pour monsieur musique depuis qu’il a lu son livre, on aura bientôt droit à un monsieur cinéma parmi nos potes“ nous a confié un autre de ses proches.
Une chose est sûre, Lucas va pouvoir entamer une carrière d’expert musical sur Facebook à l’image des experts en géopolitique qui fleurissent en période électorale.

Articles associés

Solomun élu DJ préféré des personnes qui aiment les choux de Bruxelles
Concrete lance "JANVRIL", une soirée non stop du mois de janvier au mois d'avril
Nantes accueillera le Burning Man, Coachella et Tomorrowland pendant le Hellfest mais aussi le pas de tir des fusées Ariane
DJ résident dans un restaurant, il est persuadé que les gens l’écoutent

Laisser un commentaire

ante. suscipit mi, in Donec et, accumsan mattis facilisis justo quis, velit,