Il vole un camion-poubelle et le déverse à l’entrée de Tomorrowland

908 Partages

C’est sous le regard médusé de milliers de festivaliers que s’est déroulé ce samedi, une scène surréaliste devant l’entrée principale de Tomorrowland.

Il était 14h30 quand un camion-poubelle d’une capacité de 26 tonnes a fait irruption à l’entrée du festival. Il avait été volé quelques heures plus tôt dans la commune belge de Boom, où se déroule l’événement.  

Il n’a fallu que quelques minutes au voleur pour déverser le contenu de la benne à ordures-ménagères à quelques mètres des guichets de l’entrée. Aucun blessé n’est à déplorer, toutefois une centaine de personnes auraient été prises de vomissements dus aux fortes odeurs dégagées par les poubelles.

Rapidement interpellé par les forces de l’ordre, le voleur est un jeune Belge fan de techno qui entendait protester “contre la soupe diffusée depuis des années à Tomorrowland”.

Entendre Joris Voorn jouer ses remixes de merde de U2 et de Swedish House Mafia ou ce pauvre Paul Kalkbrenner dont le talent est mort depuis longtemps ou encore Solomun qui ferait mieux de rester à Ibiza, pour ne citer qu’eux, ça mérite bien quelques tonnes de détritus bien faisandés” a t-il déclaré lors de son audition.   

Rappelons que l’an dernier, ce sont les enceintes du festival qui s’étaient immolées lors de l’édition barcelonaise du festival, démontrant par là même qu’elles étaient vraisemblablement dotées d’une conscience.

908 Partages

Laisser un commentaire