Koh Lantaz à Ibiza : les candidats devront survivre avec 5g de cocaïne et 6g de MDMA par jour

La prochaine saison de Koh Lantaz qui se déroulera à Ibiza en juin prochain, risque une fois encore de mettre à rude épreuve la santé mentale et physique des participants.

Une édition 100% vegan

La grande nouveauté de cette saison et pour surfer sur la vague vegan, la production a décidé que les candidats devront uniquement se nourrir de cocaïne et de MDMA. Chaque participant aura quotidiennement à sa disposition, 5 grammes de cocaïne et 6 grammes de MDMA pour s’alimenter. La célèbre marque de régime “Comme j’aime” pense déjà à puiser parmi les candidats pour ces prochaines campagnes de publicité.
Parmi les nouveautés 2019, l’épreuve de la “poutre” promet d’être un grand moment télévisuel. Cette épreuve consistera à poser son nez sur un tas de cocaïne avec interdiction de le retirer. Celui qui réussira l’épreuve en restant le plus longtemps possible avec le nez dans la “farine” se verra remettre un accès VIP pour l’ensemble des soirées “Solomun +1” au Pacha.

Une course d’orientation sous LSD

La course d’orientation enverra les participants à la recherche d’une licorne cachée, au milieu de l’île ou dans des endroits pour les moins insolites. Chaque participant aura à sa disposition une boussole et une paille. Il utilisera ces outils pour retrouver une balise. Cette dernière fournira la direction et le nombre de pas à atteindre pour retrouver l’objet. L’élimination directe attend le dernier candidat qui ramène sa licorne. Une épreuve qui risque d’être riche en rebondissements.

Un tour de l’île en kétamaran, de nuit et sans instrument de navigation viendra clôturer une édition qui s’annonce déjà exceptionnelle. Une régate du même type avait été organisée l’an dernier pour fêter l’ouverture 24h/24 de Concrete à Paris.
Rendez-vous en juin 2019.

Articles associés

Solomun élu DJ préféré des personnes qui aiment les choux de Bruxelles
Concrete lance "JANVRIL", une soirée non stop du mois de janvier au mois d'avril
Sven Marquardt se fait refouler de Concrete
La mairie de Roubaix saisit la justice pour refuser le prénom "Taz"

Laisser un commentaire