Sven Marquardt se fait refouler de Concrete

À 56 ans, Sven Marquardt, icône du Berghain à Berlin est considéré comme le physio le plus dur au monde. Lui qui prend un malin plaisir à refouler tous les week-ends, des centaines de clubbers venus des quatre coins de l’Europe, à fait l’expérience de ce que c’est d’échouer à la porte d’un club.

L’arroseur arrosé ?

Les faits se sont produits en pleine commémoration du centenaire de l’armistice de la guerre 14-18 et ce n’est pas un hasard. En effet Valery B, le célèbre physio parisien qui officie à la porte de Concrete après un transfert record l’an dernier avait décidé de n’accepter aucun allemand sur la barge pendant le week-end.

« Mon grand oncle est mort à Verdun en avril 1916, comme beaucoup d’autres, des deux côtés » nous a t-il confié. « Mais voir arriver ce vieux tatoué, sympa comme une porte de prison et incapable de décrocher un sourire à l’entrée de Concrete m’a mis dans tous mes états et mon sang n’a fait qu’un tour » poursuit-il.

Il se murmure que ce refus aurait également été motivé par la mésaventure de Laurent Garnier qui s’est fait refouler à la porte du Berghain en août dernier.

Visiblement vexé, Sven Marquardt n’a pas souhaité répondre à nos questions. D’après nos informations il se serait directement rendu à l’aéroport pour regagner Berlin. Oubliant au passage de passer par son hôtel pour régler sa note.

Articles associés

Solomun élu DJ préféré des personnes qui aiment les choux de Bruxelles
Concrete lance "JANVRIL", une soirée non stop du mois de janvier au mois d'avril
Nantes accueillera le Burning Man, Coachella et Tomorrowland pendant le Hellfest mais aussi le pas de tir des fusées Ariane
Un journaliste de Trax a une révélation après avoir lu l'article sur le journaliste ayant eu une révélation après une nuit au Berghain

Laisser un commentaire