Juin 2018 : Charlotte de Witte découvre les aigus

902 Partages

Charlotte de Witte aurait découvert hier qu’elle pouvait utiliser les aigus d’une table de mixage grâce à un tutoriel visionné sur YouTube.

Sommes nous en train d’assister à un tournant dans la carrière de la star belge ? C’est en tout cas un événement majeur qui risque d’influencer ses sets dans les mois à venir.

Charlotte n’a pas tardé à communiquer sur les réseaux sociaux à propos de cette découverte en publiant un message sur ses comptes Facebook, Twitter et Instagram dans lequel elle affirme : “ Je ne savais pas que je pouvais utiliser le 3eme potard en partant du bas. Tout un monde s’ouvre à moi”.

Selon nos informations, passablement touchée par cette découverte, elle souhaiterait mettre sa carrière entre parenthèses quelques mois, le temps de mieux connaitre et faire fonctionner cette nouveauté au sein de ses mixes. Il faut dire que son public, peu habitué à la nuance et à la subtilité, risque de se ne pas s’en remettre également. La Techno brute, lourde, froide et sans saveur faisant foi depuis des années à l’instar de son acolyte Amelie Lens ou encore Adam Beyer.

Le management de Charlotte de Witte à d’ores et déjà prévenu l’ensemble des clubs et des festivals dans lesquels elle doit se produire cet été pour que les ingénieurs du son prennent les mesures nécessaires à ce changement radical dans sa manière de mixer. La mésaventure de Bogota est encore présente dans tous les esprits au sein de son entourage.

902 Partages

Laisser un commentaire