Un accro à la Kétamine remporte un grand prix de sport équestre

Une enquête a été lancée, près de Liverpool, après qu’un homme accro à la Kétamine ait remporté un prix de dressage équin.

Un déguisement original

Les spectateurs ont rapporté que le toxicomane, déguisé en cheval et portant son meilleur ami sur le dos, trottait dans l’arène avec ce qui a été décrit comme de « l’élégance à l’état pur”. Les fraudeurs ont réussi à séduire les juges notamment grâce à une dextérité chirurgicale et des mouvements en slow-motion jamais vus.

Des Nike Air en guise de sabots

Les rapports affirment que ce n’est qu’après plusieurs minutes que la véritable identité du cheval a enfin pu être découverte. Un spectateur attentif ayant repéré des Nike Air aux pieds du destrier.

Utilisateur régulier de Kétamine, Kevin, âgé de 22 ans, passerait ses week-ends à se droguer avec cet anesthésique puissant.

Joe, son meilleur ami, profitant de l’état second de Kevin et de ce que l’on appelle le “K-Hole”, s’était mis dans la tête, il y a plusieurs mois, d’entraîner Kevin dans le but de participer à des événements équestres avec lui – quelque chose qu’il avait déjà tenté avec un autre ami. Cette fois, en utilisant de fortes doses de cannabis afin de participer à un concours de karaoké spécialisé dans le Reggae.

Après des mois de travail acharné et d’encouragement, lui faisant manger du foin tous les jours, Joe avait son champion.

La Kétamine est traditionnellement connue comme un tranquillisant pour chevaux. Mais ces dernières années, cette drogue a été popularisée grâce à une autre race d’animaux : les ravers et les clubbers en mal de sensations. Ces races rares utilisent cette drogue surtout dans le but d’écouter de la Tech-house ennuyeuse pendant plusieurs jours d’affilée et afin de faire faire n’importe quoi à leur dignité, leurs amis et ainsi, embellir leur train de vie de noix de Saint Jacques.

Source : Wunderground

Articles associés

À la traditionnelle rave de Noël, un fêtard affirme "avoir vu Dieu"
Le constructeur automobile Skoda ravi de voir son logo apparaître sur des cachets d'ecstasy
Un Brésilien effectue le premier vol humain sous LSD
La drogue que vous cherchez se trouve toujours dans la dernière poche que vous vérifiez

Laisser un commentaire