Ricardo Villalobos, nouvel ambassadeur de la marque Bio c' Bon

La chaîne de magasins française, “Bio c’ Bon”, présente aux quatre coins de l’hexagone et bien décidée à ouvrir de nouveaux horizons, vient de s’offrir les services du célèbre DJ chilien pour représenter l’enseigne à travers le monde.
Elle compte sur la notoriété et la légendaire vie saine de Ricardo Villalobos pour se faire une place parmi les acteurs majeurs d’un secteur en pleine expansion.
Je mange bio tous les jours depuis 5 ans, une alimentation qui me permet de dormir très peu et de récupérer beaucoup plus vite, même si j’annule encore quelques dates pour raison de santé, je me sens beaucoup mieux depuis que j’ai adopté ce régime” a confié la star à un magazine suisse.
Nous suivons Ricardo Villalobos depuis plusieurs années. Nous pensons vraiment qu’il est mûr et que son image associée à la nôtre fera prendre conscience au plus grand nombre qu’il est vraiment nécessaire de veiller à avoir une alimentation saine et équilibrée, issue de l’agriculture biologique” relate quant à lui le Directeur marketing de la marque.
Nous allons également lancer une gamme de déodorants et d’anti-transpirants sur laquelle nous misons beaucoup, Ricardo sera le cobaye idéal pour réaliser des campagnes Avant/Après” conclut-il.
Le montant du contrat reste confidentiel, mais il se murmure qu’il pourrait s’agir d’un échange marchandise. En effet, c’est dans les magasins Bio c’ Bon que sera distribuée la MDMA vegan.
Ricardo Villalobos, n’est pas le premier DJ “underground” qui associe son image à celle d’une marque. Laurent Garnier l’avait précédé il y a quelques années en étant présent sur les foires et les salons pour l’entreprise coréenne LG . Plus récemment, Miss Kittin a également prêté sa voix pour les annonces des magasins Carrefour.  

Articles associés

Richie Hawtin retrouvé riche à son domicile
La drogue que vous cherchez se trouve toujours dans la dernière poche que vous vérifiez
Ricardo Villalobos toujours interdit de don de sang en France
Ricardo Villalobos sort son autobiographie pour enfin savoir ce qui s'est passé

Laisser un commentaire

at libero quis elementum leo. consequat. felis dolor mattis venenatis, Aenean porta.