“C’est le turfu frère” par ce jeune passionné qui vient de découvrir Jeff Mills

215 Partages

“Je viens de découvrir un artiste, c’est le turfu frère”. C’est par ces mots que commencent toutes les phrases de Lucas depuis plusieurs semaines.

C’est le mois dernier alors qu’il trainait sur YouTube et qu’il commençait à s’intéresser à la scène de Détroit, que ce jeune passionné de musique électronique a découvert Jeff Mills et depuis, il n’arrête pas d’en parler à l’ensemble de ses amis. Excédés par les propos de Lucas, certains d’entre eux auraient décidé de prendre leur distance avec lui.

“Il faut vraiment que je te fasse écouter The Bells, ce morceau, c’est le turfu frère, non mais sans déconner, ses mixes avec sa boite à rythmes, c’est le turfu frère, ses collabs avec des orchestres philharmoniques, c’est le turfu frère, ce mec est un extra terrestre, si ça c’est pas le turfu !”.

“Depuis trois semaines, l’ensemble de ses statuts Facebook sont consacrés à ce Jeff Mills, toutes ses conversations tournent autour de Jeff Mills et franchement on n’en peut plus. Surtout qu’on s’en branle de ce DJ” nous a confié l’un des amis de Morgan.

215 Partages

Laisser un commentaire